Mokih mokih

15 mars 2011

J'aurai du le dire !

Mokih mokih à vécu !

 

Heureusement, il s'est transformé !!!!!! Et ce n'est autre que le petit singe du post juste en dessous ! ( mais il a bien changé quand même !!! )

Donc retrouvez moi sur :

 

http://blocks.canalblog.com

Posté par Jungle Bone à 19:17 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

13 janvier 2010

101ème en retard ^^

Et oui depuis 2 mois, j'ai pas posté.....bon ça va hein ! J'ai essayé jvous le jure mais j'ai glissé chef.......Bon pour me faire pardonner mon petit singe mokih qui devrait normalement prendre le relais pendant un moment.....En tous cas je remercie les visiteurs qui n'ont pas laché l'affaire pendant ces deux mois et un grand merci aux nouveaux !!!!

Promis je suis de retour ! ( et pas pour vous jouer un mauvais tour ! )

Sans_titre___1

Posté par Jungle Bone à 20:55 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

26 novembre 2009

100éme !!!!!

J'esperai faire un 100ème post plus claquant mais j'ai vraiment pas eut de temps à moi ( vous avez dû vous en rendre compte d'ailleurs ^^ ) Et je marque le coup pour poster ce 100ème message le jour de l'anniversaire de ma chérie !!!!

goht

Posté par Jungle Bone à 22:10 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

08 novembre 2009

Manque d'inspiration

inspi

Bah ouai pas trop motivé en ce moment ! Mais au prochain Post, ça sera le 100 eme !!!! Et oui le temps passe vite !!!!!!!

Alors promis je vais me motiver pour faire un joli post ! Et vous n'hésitez pas à laissez des dédicasses !!!

Posté par Jungle Bone à 21:49 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

30 octobre 2009

Halloween ?? Ici trouille !!

Voilà voilà voilà voilà Halloween mes petits ! Et pour marquer le coup, voici une petite composition que je mettrais sur la table d'anniversaire des enfants demain !!!!! Petits veinards !

Cliquez pour voir plus grand !

IMG_3953IMG_3956IMG_3955

Posté par Jungle Bone à 15:49 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

26 octobre 2009

Warhammer

Comme promis les photos des quelques figurines que j'ai commencée et finies avec les yeux presqu'a sang !

Consultable également dans l'album photo situé sur votre droite et intitulé WARHAMMER !

gobgob

Posté par Jungle Bone à 20:17 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,

25 octobre 2009

Bof bof bof

yeux

Bon, j'arrive toujours pas à trouvers "LE" bon truc pour les strips mais ça faisait tellement longtemps^^

Promis jvais essayer de m'améliorer !!!!

Et oui, je me suis remit aux WARHAMMER, mais les yeux ne suivent plus comme ! Je mettrais les photos demain !

Posté par Jungle Bone à 22:11 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,

24 octobre 2009

Bannière mise en place !!!

Halloween est à nos portes !

Bientôt des hordes de mouflets enfants déguisés viendront demander des bonbons, sous peine de nettoyage intensif ( le lendemain ) de votre facade de maison ( voire votre voiture si vous avez eut le malheur de la laisser dehors ) qui se sera faite tartiner copieusement d'oeuf frais ( ou pas ).

Donc il fallait bien se mettre au goût du jour !!!!

Et donc voilà, le post précédant montrait une citrouille que j'avais pas encore finie.......

Et bien maintenant, La bannière est finie et installée !!!!!!!!!!!!!!!

Et donc désolé de ne pas mettre de dessin autres que la nouvelle bannière ^^

Posté par Jungle Bone à 12:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

23 octobre 2009

Halloween

6trouille

Voilà donc la citrouille pour la bannière halloween ! Et aux environs du 30 octobre, résultats concour GW ( guild wars ) !!!

Posté par Jungle Bone à 14:23 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

19 octobre 2009

Concours GW

IMG_3830

Suite à une créve qui fut intense hier et qui se calme un peu aujourd'hui, je n'ai pas vraiment eut le courage de faire un strip digne de ce nom et en plus le concours Guild War Halloween se terminant dans quelques jours, j' en ai profité ( entre deux douleurs ) pou finir la sculpture.

Vous pourrez également voir les autres photo dans l'album photo SCULPTURES situé juste à la droite du blog !

Et promis ! Une nouvelle bannière et des strips dès que je suis remit !

Posté par Jungle Bone à 20:31 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , ,